Elegeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegeia

Il n'y a pas de mort, il y a le centre médical
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Elegeia !
Recrutement
Dev Tracker
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Corporation Tiberium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleistyr Crowell

Aleistyr Crowell


Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2012

Corporation Tiberium Empty
MessageSujet: Corporation Tiberium   Corporation Tiberium Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:34

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous s'en souviennent, j'ai fait partie de cette guilde autrefois. Ceux qui me connaissent savent que de multiples raisons ont motivé mon départ mais je crois que j'étais également un petit peu lassé de ce que je faisais dans SWTOR. Alors j'ai pris une longue pause... et j'attends patiemment un jeu qui renouvellera le genre, avec une petite communauté qui partage le même espoir. On a même créé une "guilde".

Seulement voilà, même si Star Citizen se présente bien, c'est long et il faut trouver de quoi attendre. Les nouveautés sur SWTOR sont critiquées mais on a trouvé que ca allait dans le bon sens. Alors on est là (pas tous, on est 4 ou 5).

Sur Mantle of the Force, on recherche des renforts pour faire quelques opérations. J'ai pensé à vous, naturellement. Alors voilà, je suis là pour vous proposer d'organiser des sorties conjointes en opé. Côté Empire ou côté République : peu importe.

Pour ma part ce sera avec plaisir et nostalgie que je remettrai le couvert avec Drake, Lissa, Techito, Louvea ou même Tokenn. Attention toutefois, mes compères peuvent parfois paraître francs du collier.
Revenir en haut Aller en bas
Techito
Membre du Conseil



Messages : 372
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 37
Localisation : Grenoble

Personnage
Nom: Techito
Classe: Gardien

Corporation Tiberium Empty
MessageSujet: Re: Corporation Tiberium   Corporation Tiberium Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:59

Coucou Horn !!!!

Depuis quelques temps, nous avons migré sur Mantle ! Du coup ce serai également avec plaisir de refaire qqs sorties ensemble Smile A voir quels jours vous avez l'habitude de sortir ^^ On peut peut-être également planifier ces sorties sur notre raider histoire de voir qui pourrait vous accompagner.

A suivre donc Smile N’hésites pas de nous contacter IG également !!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Grand Maitre de l'Ordre
Grand Maitre de l'Ordre
Drake


Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand

Personnage
Nom: Drakeshin
Classe: Sentinelle

Corporation Tiberium Empty
MessageSujet: Re: Corporation Tiberium   Corporation Tiberium Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:17

Coucou Horn !

Ca fait plaisir que tu penses a nous !

Comme tu t'en doute c'est toujours avec plaisir que nous jouerons avec vous si cela est possible.
D'ailleurs nous sommes régulièrement trop nombreux pour partir a 8 mais pas assez pour du 16 ou 2*8, donc ce genre d'entraide est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://elegeia.forumgaming.fr
Aleistyr Crowell

Aleistyr Crowell


Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2012

Corporation Tiberium Empty
MessageSujet: Re: Corporation Tiberium   Corporation Tiberium Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:21

Je vais en parler aux autres pour qu'on se fixe un genre de planning. Généralement, nous sommes connectés tous les soirs mais côté Empire surtout.

J'avais vu que vous aviez migré sur Mantle parce que je me suis tenu au jus pendant 2 ans ;p.

IG, vous pouvez me contacter via Mallice, Ribald, El-Carnisser, Beliad coté République. Côté Empire, c'est Ythorne. Je vous filerai mon main plus tard parce qu'il doit changer de nom bientôt.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corporation Tiberium Empty
MessageSujet: Re: Corporation Tiberium   Corporation Tiberium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corporation Tiberium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegeia :: Espace extérieur :: Espace inter guilde-
Sauter vers: